LiberCube Server Index du Forum
LiberCube Server
Libercube server est un server de minecraft desponible pour les versions cracker tout comme pour les versions légales. Server survival, créative, pvp et role play. Venez nombreux ;)

LiberCube Server Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

3, 2, 1... on tourne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LiberCube Server Index du Forum -> Partie Membres -> Projet en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que vous trouvez que c'est une bonne idée ?
Yep, c'est génial
100%
 100%  [ 8 ]
C'est . . . nul
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'en fou totalement
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Tsudi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: 3, 2, 1... on tourne Répondre en citant

Je commence par un récapitulatif,

donc j'aime bien imaginé des scénarios (d'ailleurs j'en suis rendu a faire un livre) et un jour comme ça je me suis dit que ça pourrait être marrant de faire un film via minecraft.

J'ai donc proposé mon idée (c'est dur de faire un film avec 1 acteur/caméraman xd) à Bladeknight, puis à Quadrifoglio et ça les as tout les deux intéressés.

On a commencé un tournée le film, mais niveau horaire, on arrivait finalement pas a resté tous co, et donc je me retrouvait "alone"

J'aimerai finir mon projet même si depuis qu'il y a du monde sur le serveur ceci n'est pas un projet que je considère mort.

Je vais pas exposer tous le synopsis sur le forum, mais je met ce sujet car j'aimerai savoir si il y en a qui serait intéressé de jouer un rôle ?

Ce ne serait pas forcément un rôle fixe par contre je précise.

Les conditions sont pas trop dur pour être pris :
- Avoir Skype avec un micro fonctionnel
- Ne pas fiche le "bazard" pendant qu'on tourne
- Prendre ça avec un minimum de sérieux même si on se tape des barres (On a pour l'instant un bétisier plus long que le film ! ^^)

Mais pour cela il faut aussi qu'on est des skins opérationnel, donc Quadrifoglio va essayé de faire un nouveau luncheur voir si il peut réussir a faire passer les skins autrement, car il ne veut pas changé quelque temps la map du serveur (je le comprend car ce serait un sacré bordel). Et si il y arrive et qu'il a le temps, tant mieux car j'aimerai que ça se fasse et se finisse début ou fin juillet. Et si il y arrive pas, bah je sais pas xd, je chercherai un serveur avec skins sur versions crack opérationnel qui serait intéressé pour faire de la pub...

Donc si vous êtes intéressé laissé un message après,
Ne vous inquiétez pas je délivrerai plus d'information là dessus dans la semaine.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsudi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: 3, 2, 1... on tourne Répondre en citant

Je précise juste déjà que cela se passe sur la map Tatsuyama Empire of the Dragon et que cela traite principalement sur un thème "asisatique-médiéval"

chessymen
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: 3, 2, 1... on tourne Répondre en citant

ok moi je veux bien y participer quelle skin on devra porter

Tsudi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: 3, 2, 1... on tourne Répondre en citant

Pour l'instant les personnages :

- Les anciens sages (et le grand sage)
- Le vieil empereur
- Le vieil empereur
- Les soldats de la garde blanche
- Les ninja noir de la garde princière
- Le "type qui est en deuxième position pour être l'héritier de l'empire"
- Le guerriers des légendes
- Les villageois/paysans
- L'amiral des flottes

Quadrifoglio
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: 3, 2, 1... on tourne Répondre en citant

Je soutient entièrement Tsudi pour ce projet, dont je fais moi-même parti x)
Un launcher spécial et un serveur spécial (qui ne sera disponible que pendant les phases de tournage) seront mis en place.

Merci Tsudi pour cette idée de projet (et tu commences à avoir plein de rôles toi, avec le forum, le film...)
Le film sera publié sur notre chaîne (à Airbonex et moi) ainsi que sur celle de Tsudi, et votre pseudo y apparaîtra (si vous participez bien sûr xD)

Bon jeu à tous.

Visiter le site web du posteur Skype
Tsudi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: 3, 2, 1... on tourne Répondre en citant

Euh, par contre (je suis désolé si ça te déçois sur ce point là quadri), mais je ne souhaite mais la vidéo du film que sur ma chaîne pour avoir une base qui débute. Je sais pas si tu me comprend mais dès que j'aurai mon nouvel ordi je me lance à fond dans tous les styles de vidéos et je veux essayé de faire connaître ma chaîne le plus rapidement ce qui est dur sur Youtube avec ce film et celui de mon alliance Ogame pour base. Je sais pas si tu comprend car moi même je pense l'avoir ici très mal expliqué...

Si tu veux Airbonex a déjà soudé la grande base de ta chaîne avec tous tes abonnées donc je sais pas si vous pouvez pigez... Mais ne t'inquiète pas sur un truc, si tu accepte de faire un luncheur pour le film, au montage je te promet une pub pour le serveur LiberCube, au début de la vidéo et une ou deux fois à la fin ^^ (Sponsor principal xd)

Quadrifoglio
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: 3, 2, 1... on tourne Répondre en citant

Heu on vas régler sa sur Skype Wink
Quand tu te lanceras sur ta chaîne, on te fera de la pub avec la nôtre de toute façon, et il en va de même pour tout membre du serveur.
Je ne trouve pas juste qu'elle soit seulement sur ta chaîne, on va voir sa.

minlouis
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:08 (2012)    Sujet du message: 3, 2, 1... on tourne Répondre en citant

je suis volontaire le sérieux sera impliqué mon micro marche donc je suis OK o fait il est long ton livre? Shocked

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: 3, 2, 1... on tourne Répondre en citant

Bah au final il fera dans les 200 pages je pense, mais il est pas finis...

Laivitos4
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: 3, 2, 1... on tourne Répondre en citant

je suis partant  et vous me connaissez (enfin, je crois) et je suis a 5000% pour le projet du film
Okay Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:18 (2012)    Sujet du message: 3, 2, 1... on tourne Répondre en citant

Cool il y a déjà un peu de monde ^^

Tsudi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:43 (2012)    Sujet du message: 3, 2, 1... on tourne Répondre en citant

Quadrifoglio en combien de temps es tu capable de codé le luncheur pour le film ?

Quadrifoglio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:22 (2012)    Sujet du message: 3, 2, 1... on tourne Répondre en citant

Pour le moment je n'ai pas le temps, et je doute d'en avoir plus dans les vacances.
Tu dis que si je ne le fais pas tu trouveras un autre serveur, mais des serveur qui accepte les versions crackés ET leur permettent d'avoir de skin, a part celui là, je n'en ai vu qu'un. Et je doute qu'il accepte de virer sa map pour faire place à celle du film, ou même d'en rajouter une nouvelle, juste pour ce projet. La seule solution valable je pense, c'est que tu achète minecraft.

Donc voilà, je doute de pourvoir faire ce launcher cet été, faute de temps et de moyens (je suis en vacances).

PS: Airbonex n'a pas soudé les bases de ma chaîne, on à commencé en même temps YouTube. J'ai simplement par la suite rejoint sa chaîne.

Tsudi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:13 (2012)    Sujet du message: 3, 2, 1... on tourne Répondre en citant

Ok, donc t'as pas envie de faire le film, tant pis...

Quadrifoglio
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:07 (2012)    Sujet du message: 3, 2, 1... on tourne Répondre en citant

Non, ce n'est pas sa, c'est que je manque de temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: 3, 2, 1... on tourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LiberCube Server Index du Forum -> Partie Membres -> Projet en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation