LiberCube Server Index du Forum
LiberCube Server
Libercube server est un server de minecraft desponible pour les versions cracker tout comme pour les versions légales. Server survival, créative, pvp et role play. Venez nombreux ;)

LiberCube Server Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[News LiberCube]Site, Twitter, et YouTube.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LiberCube Server Index du Forum -> Partie Membres -> Le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quadrifoglio
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: [News LiberCube]Site, Twitter, et YouTube. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toutes/tous,
Alors je vois que les joueurs du serveur ne sont pas au courant de certaines nouveautés.
Je tient donc à vous dire que pour rester informé des news du serveur, il y a plusieurs moyens :

Tout d'abord le site, sur lequel sont publiés les news importantes (nouveaux blocs, changements, plugin installé...)
Disponible ici (je pense que vous le connaissez) : http://libercube.olympe.in

Ensuite, il y à mon Twitter : @Lc_Quadrifoglio
Si vous avez Twitter, vous pouvez me follow pour avoir toutes les infos. J'y tweet toutes les infos, y compris celle qui ne sont pas très importantes.

Il y à aussi le YouTube, sur la chaîne d'AirbonexVideos. http://www.youtube.com/user/AirbonexVideos
Vous pouvez vous abonner, sa ne fait pas de mal Wink
Airbonex ou moi-même y publions divers vidéos, dont certaines news LiberCube.

Voilà je vous laisse, bon jeu à tous ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minlouis
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:33 (2012)    Sujet du message: [News LiberCube]Site, Twitter, et YouTube. Répondre en citant

quadri quand le serveur ouvre stp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: [News LiberCube]Site, Twitter, et YouTube.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LiberCube Server Index du Forum -> Partie Membres -> Le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation