LiberCube Server Index du Forum
LiberCube Server
Libercube server est un server de minecraft desponible pour les versions cracker tout comme pour les versions légales. Server survival, créative, pvp et role play. Venez nombreux ;)

LiberCube Server Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mode du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LiberCube Server Index du Forum -> Partie Membres -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous préférez le serveur en :
Créative
42%
 42%  [ 3 ]
Survival
42%
 42%  [ 3 ]
Hardcore
14%
 14%  [ 1 ]
Je m'en fou
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Tsudi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: Mode du serveur Répondre en citant

Répondez au sondage Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thekillerroad
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: Mode du serveur Répondre en citant

Hardcore =D

By manuusb at 2012-09-10

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: Mode du serveur Répondre en citant

mdr

Quadrifoglio
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: Mode du serveur Répondre en citant

Le serveur reste en survival, on en a discuté avec Airbonex. Si jamais on trouve le moyen de payer un service d'hébergement Minecraft, alors peut être qu'un monde Creative sera installé. Cela n'est pour le moment pas possible étant donné la puissance de la machine actuelle.
Et de nombreuses amélioration sont en cours d'installation. Le système économique est en place, ainsi que le système de magasin.

Visiter le site web du posteur Skype
Tsudi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: Mode du serveur Répondre en citant

T'inquiète Quad c'est juste pour savoir ce que préfère les joueurs Wink

AU passage je rajoute l'option pvp

minlouis
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:56 (2012)    Sujet du message: Mode du serveur Répondre en citant

De toute façon ce n'est pas grave que il soit en survival si les joueurs n'aime pas sa et bien que il aille sur un autre serveurs et en créa il y en a peu

Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: Mode du serveur Répondre en citant

Exactement !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Mode du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LiberCube Server Index du Forum -> Partie Membres -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation