LiberCube Server Index du Forum
LiberCube Server
Libercube server est un server de minecraft desponible pour les versions cracker tout comme pour les versions légales. Server survival, créative, pvp et role play. Venez nombreux ;)

LiberCube Server Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Sondage]Une free-zone ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LiberCube Server Index du Forum -> Partie Membres -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mode de protection de la map paisible ?
Grande Free-zone.
57%
 57%  [ 4 ]
Déverrouillage de la map, sauf des villes.
42%
 42%  [ 3 ]
Conservation du système actuel.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Quadrifoglio
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: [Sondage]Une free-zone ? Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toutes/tous.

Alors vu l’insatisfaction de la plupart des joueurs au niveau de la protection du monde paisible, plusieurs solutions s'offrent à nous :

- Mise en place d'une free-zone (zone libre de construction)
- Déverrouillage de la map entière, sauf au niveau des villes. (je serais intransigeant sur ce point xD) 
- Conservation de la protection actuelle.

Voilà répondez au sondage histoire d'avoir des réclamations organisées Wink

Sur ce bon jeu à tous.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsudi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: [Sondage]Une free-zone ? Répondre en citant

Alors je dirai un déverrouillage total MAIS si il y avait quand même la possibilité de cuboïdé la ville et autre monument "beau"

Thekillerroad
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: [Sondage]Une free-zone ? Répondre en citant

Moi personnellement je préfère une freezone gérer par les joueur eux mèmes et surtout en créative

By manuusb at 2012-09-10

Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:05 (2012)    Sujet du message: [Sondage]Une free-zone ? Répondre en citant

Non pas de creative. Si on trouve le moyen d'héberger le serveur sur un service de qualité ou une machine puissante, un monde créatif sera mis en place.

Visiter le site web du posteur Skype
Thekillerroad
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:16 (2012)    Sujet du message: [Sondage]Une free-zone ? Répondre en citant

domage...

By manuusb at 2012-09-10

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: [Sondage]Une free-zone ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LiberCube Server Index du Forum -> Partie Membres -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation