LiberCube Server Index du Forum
LiberCube Server
Libercube server est un server de minecraft desponible pour les versions cracker tout comme pour les versions légales. Server survival, créative, pvp et role play. Venez nombreux ;)

LiberCube Server Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Présentation]Un de vos admin ne s'est pas présenté !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LiberCube Server Index du Forum -> libercube server -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quadrifoglio
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: [Présentation]Un de vos admin ne s'est pas présenté ! Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à toutes/tous.

Je viens de réaliser que je ne m’était même pas présenté !

Donc voilà, je suis Quadrifoglio (Clément irl), je joue à Minecraft depuis plus d'1 an (depuis la alpha 1.2 je crois).
J'adore le survival, le rôle-play, et le créative aussi (un peu moins en serveur public xD). Donc en fait, j'aime Minecraft quoi Wink

Hors minecraft, j'aime aussi les jeux de stratégie, et les MMORPG (j'ai joué à Word of Warcraft sur millenium-servers mais ce serveur m'a saoulé et je suis parti sur Minecraft).

Et sinon, mes grandes passions sont la programmation, l'astronomie, la musique et certains jeux vidéos.

Voilà sur ce bon jeu à tous sur LiberCube (et ailleurs aussi, bien sûr).

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðeanara
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: [Présentation]Un de vos admin ne s'est pas présenté ! Répondre en citant

Quadrifoglio a écrit:

Donc voilà, je suis Quadrifoglio (Clément irl), je joue à Minecraft depuis plus d'1 an (depuis la alpha 1.2 je crois).

Le bon vieux temps ^^ J'en reviens pas que sa fait un an qu'on joue à minecraft Surprised et oui c'est bien la 1.2 alpha :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: [Présentation]Un de vos admin ne s'est pas présenté !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LiberCube Server Index du Forum -> libercube server -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation