LiberCube Server Index du Forum
LiberCube Server
Libercube server est un server de minecraft desponible pour les versions cracker tout comme pour les versions légales. Server survival, créative, pvp et role play. Venez nombreux ;)

LiberCube Server Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Djdan974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LiberCube Server Index du Forum -> libercube server -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djdan974
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Djdan974 Répondre en citant

Bonjour je me nomme Rémy surnommer Djdan974.

Franchement je préfère le survie en multi comme dans solo. 

Je suis sincèrement désolé mais je n'est pas les moyens de me payer un compte premium car je suis mineur et mes parent ne m’autorise pas a l'acheté en plus simple versions crack

Par semaine je pense pouvoir passer
 6 a 10  heures.
Euh par personnellement mais j'ai déjà entendu de Airbonex & Quadrifoglio sur des vidéos youtube.

Oui le mien mais se n'est pas un serveur publique c'est pour des aventure perso avec mes amis.

J'ai connu libercube grâce au vidéos de Airbonex.

Ma plus grande fierté sur minecraft ?  Pouvoirs joué paisiblement avec des amis. Ma plus grande honte ? très simple avoir la versions crack

Je suis nouveau donc pour le moment je ne participe pas beaucoup même pas du tous mais dans le future très proche je participerais beaucoup.  de mieux en mieux. Non je ne flood par car sa n’apporte rien d'autre que des ennuies

Mes motivation ? Je pourrez construire des maison plutôt  belle.

Oui mais j'en fais pas souvent

Pensé a tous se que j'aurez pus faire dans ma vie.

Personnellement j'en n'ai beaucoup découvert car je suis un humoriste qui fait rire ses amis au collège et j'utilise qu'un humour donc j'en découvre pas beaucoup.

Oui assez

Je suis assez imaginaire pour construire des maisons.

Plus dur a me comprendre

Un rêve minecraft ? avoir la version payante de minecraft

Je suis assez timide surtout avec les filles.

Que se questionnaire est assez long mais on n'a du plaisir a y répondre
Non car je sais que c'est pour apprendre plus de nous pour avoir une meilleur impression de nous.

Non je suis totalement heureux d'avoir répondu a ce questionnaire.

Dernière édition par Djdan974 le Sam 7 Juil - 07:10 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quadrifoglio
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Djdan974 Répondre en citant

Voilà une candidature qui me plaît bien, sois le bienvenue !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de Djdan974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LiberCube Server Index du Forum -> libercube server -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation