LiberCube Server Index du Forum
LiberCube Server
Libercube server est un server de minecraft desponible pour les versions cracker tout comme pour les versions légales. Server survival, créative, pvp et role play. Venez nombreux ;)

LiberCube Server Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Support de Djdan974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LiberCube Server Index du Forum -> Partie Membres -> Aide et support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djdan974
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: Support de Djdan974 Répondre en citant

Bonjour l’or de mon inscription j'ai tapé Djdan97 alors que c'était Djdan974 pouvais vous modifié mon pseudo est mettre Djdan974 svp.

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsudi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:47 (2012)    Sujet du message: Support de Djdan974 Répondre en citant

je vais tenté de régler ton problème, je ferai ca en même temps que la mise à jour des grades (au cours de la semaine prochaine très certainement)

Tsudi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:51 (2012)    Sujet du message: Support de Djdan974 Répondre en citant

j'ai régler ton problème, pour la maj des grades ceux qui voyent l'heure à laquelle je poste ce message me comprendront, bonne nuit et a +
je met tous à jour dès que je trouve le temps (car j'ai une vie réelle aussi je suis pas un no life ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Support de Djdan974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LiberCube Server Index du Forum -> Partie Membres -> Aide et support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation