LiberCube Server Index du Forum
LiberCube Server
Libercube server est un server de minecraft desponible pour les versions cracker tout comme pour les versions légales. Server survival, créative, pvp et role play. Venez nombreux ;)

LiberCube Server Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bladeknight: Noble, Constructeur, MJ, Anim et Futur Roi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LiberCube Server Index du Forum -> Partie Membres -> Membres du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bladeknight
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:05 (2012)    Sujet du message: Bladeknight: Noble, Constructeur, MJ, Anim et Futur Roi ! Répondre en citant

Et bien salut à tous !

Je suis Bladeknight (Baptiste), j'ai 14 ans et je suis ami IRL de notre admin.  Mr. Green

J'ai commencé à jouer à Minecraft en même temps que Quadrifoglio.

In-game, vous avez sans doute remarquer mes gigantesques statues de Kirby, Mario et Homer Simpsons !

J'ai commencé mon projet de cité médiévale (le portail sera ouvert d'ici quelques semaines).

Avec Tsudi, nous allons faire une galerie des âges Zelda (voir le sujet dans Projet en cours)

J'aime un peu le survival mais surtout le rôle-play et le créative.

Je joue aussi à World of Warcraft (Millenium servers - Royaume Pandaria sous le nom de Fàëñariä), à Battlefield Heroes (sous le nom de batyx ou dragoono10) et à Team Fortress 2 (sous le nom de batyx10 sur Steam)

Sinon j'aime le dessin, la lecture, les jeux vidéos  Mort de Rire  et l'ordinateur

Bon jeu sur Libercube et n'hésitez pas à me contacter sur skype [(baptiste.sorin3) sans flood merci] et In game

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsudi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:42 (2012)    Sujet du message: Bladeknight: Noble, Constructeur, MJ, Anim et Futur Roi ! Répondre en citant

Tiens je te connais pas toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Bladeknight: Noble, Constructeur, MJ, Anim et Futur Roi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LiberCube Server Index du Forum -> Partie Membres -> Membres du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation