LiberCube Server Index du Forum
LiberCube Server
Libercube server est un server de minecraft desponible pour les versions cracker tout comme pour les versions légales. Server survival, créative, pvp et role play. Venez nombreux ;)

LiberCube Server Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature : N4lBOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LiberCube Server Index du Forum -> libercube server -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N4lBOR

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:09 (2012)    Sujet du message: Candidature : N4lBOR Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Je me présente;

Nom : Bradley
Bonsoir, bonjour;

Je m'apelle Bradley j'ai 15 ans et suis Français ! Je susi actuellement en Seconde Professionnelle dans la section cuisine .Voila je ne vois pas quoi vous dire de plus

_ II _ Moi IG _

1) Votre pseudo IG ? Mon pseudo Ingame et : N4lBOR

2) Quels est votre style de jeu favoris (survival, creative, pvp, rp... solo/multi)? Mes modes de jeux préférés; Tous sauf Pvp !

3) (facultatif) Avez vous une version premium ou cracker du jeu ? ...

4) Combien de temps passez-vous sur minecraft par semaine ? Entre 1heure ou 3h.

5) Connaissez-vous déjà des joueurs sur Libercube ? Oui, bien entendu, je connait Quadrifoglio , minlouis  Very Happy .

6) Avez-vous déjà été sur un autre serveur ?

7) Comment avez-vous connu Libercube ? Mmmh, comment dire, j'ai chercher sur youtube ect..  Very Happy .

8) Quelle est votre plus grande fierté sur minecraft (et votre plus grande honte ^^) ?
-Avoir joué sur libercube 
-J'ai rien mdr Very Happy

9) Participez vous bien au forum ? Floodez vous ? (c'est le message qui m'intéresse en particulier !) Je m'y rend très souvent et essaie de participer si il y a des event forum. Non je ne flood pas; sauf si il y a une rubrique pour ...

10) Quelles sont vos motivations à faire partie du serveur ? Rejouer avec mes amis.

11) Aimez-vous faire du Role Play (dans minecraft et autres) ? Oui, en particulier sur Modern Warfar 3

12 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Que j'aime ma mer et met amis Sad

13) Quels est votre style d'humour préféré? Mon style d'humour préféré ? Tous j'aime rigoler Very Happy

15) Aimez vous le pvp dans minecraft ? Franchement ? Non, dutout.

16) Votre plus grande qualité ? Je suis dessinateur depuis 9ans , on ma dit que je dessiner comme un pro

17) Votre plus grand défaut ? je suis ombrageux ..

18) Un de vos rêves ? Crée une ville sous marine géante :O.

19) Un de vos complexes ? J'aime tous a part que on me derange .. dans met construction

20) Que pouvez-vous remarquer à propos de ce questionnaire ? C'est long mais intéressant, on se croit a l'école LoL.

21) Vous demandez vous à quoi ce questionnaire sert ? Oui a nous deranger Mort de Rire    Je rigole , a apprende a nous connaitre 

22) Vous en avez marre de répondre ? Non, Met si il y a d'autre question a repondre ..

23) Avez vous lu les règles du serveur (par moise Quadrifoglio ? Oui, même si ce n'est pas Quadrifoglio qui les a écrites. Mort de Rire

Sinon merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, en espérant être acceptée dans ce qu'on peut appelé, la "Communauté LiberCube".

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðeanara
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:18 (2012)    Sujet du message: Candidature : N4lBOR Répondre en citant

Possède tu mumble ?
Un micro ?

Ðeanara
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: Candidature : N4lBOR Répondre en citant

A REFAIRE    ou DÉGRADER .

Bladeknight
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candidature : N4lBOR Répondre en citant

C'est bizarre, cette candidature me fait penser à une autre  Shocked : http://libercube-server.xooit.fr/t39-Candi.htm

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Candidature : N4lBOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LiberCube Server Index du Forum -> libercube server -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation