LiberCube Server Index du Forum
LiberCube Server
Libercube server est un server de minecraft desponible pour les versions cracker tout comme pour les versions légales. Server survival, créative, pvp et role play. Venez nombreux ;)

LiberCube Server Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

language abusif par minlouis ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LiberCube Server Index du Forum -> Partie Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thekillerroad
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:27 (2012)    Sujet du message: language abusif par minlouis ou pas Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir,

Aujourd'hui, un joueur xxxtheoxxx1 me wisp pour m'informer que sa maison a été un peu détruite et qu'il ne posséder plus rien dans ces coffre en allant constater je tombe sur cela devant justement sa maison

Uploaded with ImageShack.us

règle N°1 du serveur Tu n’insulteras pas

Merci de m'explquer 

By manuusb at 2012-09-10

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðeanara
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:24 (2012)    Sujet du message: language abusif par minlouis ou pas Répondre en citant

--- SANS SUITE ---

Vue avec les personnes concernées.

Dernière édition par Ðeanara le Dim 23 Sep - 15:56 (2012); édité 1 fois
minlouis85
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:20 (2012)    Sujet du message: language abusif par minlouis ou pas Répondre en citant

Je peux éxpliquer sa premierrement je ne vois pas en quoi insulté MON ancienne maison et dire que elle est "merdique"est malpoli cette chose est la depuis des mois et elle ne gene personne mais je ne peux plus le casser deuxiemment j'avait dis Cordialement ce qui est un geste de poilitesse donc les accusation a CIEL ouvert sur le forum je ne touve pas sa non plus trés inteligent si a chaque fois que quelqun faisait un connerie ou étais  vulgaire on méttrai plus de 1000 message par jour (facon de parler) donc les statut comme sa aidant les personne a se sentir mal n'est pas plus intéligent que une plaisentrie disant que mon ancienne maison etait merdique donc je crois que l'on peut enlever ce statut inutille et humiliant pour le nomé meme si j'en ai rien a faire ce n'est pas la fin du monde.
Cordialement minlouis

Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:23 (2012)    Sujet du message: language abusif par minlouis ou pas Répondre en citant

PS: entre amis on peut bien rigoler non?

Membre

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: language abusif par minlouis ou pas Répondre en citant

Euh franchement minlouis, Minecraft est un jeu, ce n'est pas parce que qqun n'aime pas ta maison et te le fais savoir que c'est un connard

Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: language abusif par minlouis ou pas Répondre en citant

Blade surveille ton langage -_-

Thekillerroad
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: language abusif par minlouis ou pas Répondre en citant

Trololol

By manuusb at 2012-09-10

Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:26 (2012)    Sujet du message: language abusif par minlouis ou pas Répondre en citant

xd

minlouis85
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:11 (2012)    Sujet du message: language abusif par minlouis ou pas Répondre en citant

On se connais IRL et de temps en tant c comme sa....

Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:09 (2012)    Sujet du message: language abusif par minlouis ou pas Répondre en citant

Ouais, mais la c'est en jeu et non irl...
Donc on respecte les règles.

Merci

By manuusb at 2012-09-10

Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: language abusif par minlouis ou pas Répondre en citant

Voila tout est dit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: language abusif par minlouis ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LiberCube Server Index du Forum -> Partie Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation