LiberCube Server Index du Forum
LiberCube Server
Libercube server est un server de minecraft desponible pour les versions cracker tout comme pour les versions légales. Server survival, créative, pvp et role play. Venez nombreux ;)

LiberCube Server Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un tribunal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LiberCube Server Index du Forum -> Partie Membres -> Projet en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minlouis85
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: Un tribunal Répondre en citant

J'ai l'idée de construire un tribunal qui permettra de donner un image assez IRL et aussi condamné les kikou Bannir sur un procès équitable mais aussi de régler des histoire qui n'ont aucun sens mais que les gens arrive a inventer EXEMPLE:Rend moi mes 2 cube de bouse!!!!! Mais sella fera aussi un monument en plus alors pour cette nouvelle constructions que je vais mener et je suis un bon chef de chantier c moi qui est mené le paquebot Okay
Donc j'aurai besoin soi du créa ou soi de beaucoup d'objet mais sa va être joli car on est tous assez fort Wink 
Alors donnez moi des nouvelle svp et pour les admins et les Noble j'aimerai votre accord et votre soutien merci d'avance

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðeanara
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:48 (2012)    Sujet du message: Un tribunal Répondre en citant

Tu as mon accord Smile a voir avec les autres. Pour le moments je ne peux pas jouer faute : Problèmes IRL.

Bladeknight
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Un tribunal Répondre en citant

Moi, je suis partagé: je pense qu'il ne faut pas méler le virtuel et le réel. 

Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Un tribunal Répondre en citant

Ah oui sur ce point je suis d'accord avec toi blade : Moi je suis OK pour crée le tribunal mais pas forcément pour l'utilisé.

minlouis85
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:12 (2012)    Sujet du message: Un tribunal Répondre en citant

Oui je le voyais plus comme un nouveau monument comme le paquebot

Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:51 (2012)    Sujet du message: Un tribunal Répondre en citant

Ah bah tu as mon accord

Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: Un tribunal Répondre en citant

Idem x).

Tsudi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: Un tribunal Répondre en citant

Ca peut être pratique aussi quand yen a deux qui se tape sur la gueule ^^
Surtout que Minlouis est souvent concerné mdr

Ðeanara
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: Un tribunal Répondre en citant

mdr

Bladeknight
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: Un tribunal Répondre en citant

loool Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Un tribunal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LiberCube Server Index du Forum -> Partie Membres -> Projet en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation